Infos pratiques

Ce contenu a été publié dans La Besace Nature. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Infos pratiques

1. eudine dit :

Bonsoir, puis je me préinscrire par email?

• Cédric Maubanc dit :

Bonjour,

Oui c’est possible. Toutefois, nous vous demanderons de bien vouloir venir retirer votre dossard avant 8h30 pour confirmer votre participation et procéder au règlement. Sinon, nous remettrons votre dossard en vente si nous atteignons le nombre maximal d’inscrits.
      Les informations nécessaires à votre pré-inscription, à nous faire parvenir à l’adresse contact@association-stoppage.fr:
      – Nom, Prénom
      – Date de naissance
      – Adresse
      – Numéro de téléphone
      – email
      – Certificat médical de moins d’un an au jour de la course, et précisant course à pied EN COMPETITION.

Sportivement.

2. breard philippe dit :

Bonjour Philippe Breard dossard 1508 grand solo juste pour vous dire que vous avez un decalage dans les temps car mon temps final est de 1h05 43s et pas 1h01 car je n avais aucun concurrent devant moi à moins de 20s.Et c est bien le temps qu on m a annonce à l arrivée, de plus sachant que j ai effectué le premier tour en 32 min je n ai pas couru le 2 eme tour plus vite.Sinon tres belle organisation et tres beau circuit.Bonne journee.

• Cédric Maubanc dit :

Bonjour Philippe,

Merci de nous aider à compléter nos données qui sont parcellaires. nous avions effectivement un doute sur votre dossard.
      Merci pour vos encouragements, nous espérons vous retrouver en 2019, sur de nouvelles traces, moins bitumées…

A bientôt.