Présentation de l’évènement

L’association Stoppage, Courir pour le mieux vieillir, organise pour la deuxième année La Besace Nature. Cet évènement a pour but de promouvoir l’activité physique comme facteur favorisant le bien vieillir. Il est ouvert à tous à partir de cadet, du débutant qui souhaite pratiquer le sport santé, au sportif le plus aguerri.

La 2ème édition de La Besace Nature se déroulera le 9 Décembre 2018 à Saint-Martin des Besaces. Le départ sera donné à 9h30.

Il s’agit d’une course nature (moitié chemin, moitié bitûme) sur une boucle de 7,4km au départ de la mairie, à parcourir une ou deux fois selon le format choisi.

Aux deux formats proposés l’an passé, s’ajoute un nouveau format, Le P’tit Solo.

Description des différents formats:

– Le P’tit Solo, ouvert à partir de cadet, pour laquelle il faudra parcourir une fois la boucle;

– Le Grand Solo, ouvert à partir de cadet, pour laquelle il faudra parcourir deux fois la boucle;

– Le duo intergénérationnel, épreuve de relais en duo où chaque membre de l’équipe devra effectuer une boucle. Pour s’inscrire, chaque équipe devra être composée de deux membres de catégorie d’âge différente (par exemple Ca/Se, Se/V2, …). Les duos peuvent être féminins, masculins ou mixtes.

Le départ commun sera donné à 9h30. Pour cette année, nous avons fixé le nombre maximum de participants à 250.

Ce contenu a été publié dans La Besace Nature. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Présentation de l’évènement

1. lecoutour dit :

bonjour pouvez vous me faire parvenir un bulletin de participation a la besaces nature du 10 décembre .

• Cédric Maubanc dit :

Bonjour, je vous envoie un bulletin sur votre adresse e-mail.
      Sachez toutefois que vous pouvez télécharger un bulletin directement sur le site, rubrique La Besace Nature => Inscriptions.
      Merci de l’intérêt que vous portez à notre événement.
      A bientôt au départ de la course.
      Cédric.