Présentation de l’évènement

L’association Stoppage, Courir pour le mieux vieillir, organise pour la première fois La Besace Nature. Cet évènement a pour but de promouvoir l’activité physique comme facteur favorisant le bien vieillir. Il est ouvert à tous à partir de cadet, du débutant qui souhaite pratiquer le sport santé, au sportif le plus aguerri.

La 1ère édition de La Besace Nature se déroulera le 10 Décembre 2017 à Saint-Martin des Besaces. Le départ sera donné à 9h30.

Il s’agit d’une course nature (moitié chemin, moitié bitûme) sur une boucle de 7,4km au départ de la mairie, à parcourir une ou deux fois selon le format choisi.

Les deux formats:

– Une course solo, ouverte à partir de cadet, pour laquelle il faudra parcourir deux fois la boucle;

– Un duo intergénérationnel, où chaque membre de l’équipe devra effectuer une boucle. Pour s’inscrire, chaque équipe devra être composée de deux membres de catégorie d’âge différente (par exemple Ca/Se, Se/V2, …). Les duos peuvent être féminins, masculins ou mixtes.

Le départ commun sera donné à 9h30. Pour cette année, nous avons fixé le nombre maximum de participants à 250, soit 100 coureurs Solo, et 75 Duos intergénérationnels.

Ce contenu a été publié dans La Besace Nature. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Présentation de l’évènement

1. lecoutour dit :

bonjour pouvez vous me faire parvenir un bulletin de participation a la besaces nature du 10 décembre .

• Cédric Maubanc dit :

Bonjour, je vous envoie un bulletin sur votre adresse e-mail.
      Sachez toutefois que vous pouvez télécharger un bulletin directement sur le site, rubrique La Besace Nature => Inscriptions.
      Merci de l’intérêt que vous portez à notre événement.
      A bientôt au départ de la course.
      Cédric.