L’Odyssée de Tue Vaques

Après les foulées de Mathieu début Septembre, voilà nos adhérents partis dans le Nord Cotentin pour l’Odyssée du Tue Vaques.

Augustine et son papa Jérôme, prêts à en découdre avec le Trail de 15 km de l’Odyssée du Tue Vaques à Fermanville (Manche) le 30 septembre 2017.

Olivier, Valérie, Augustine, Isabelle et Jérôme, avant le départ du 15 km. L’association Stoppâge, Courir pour le mieux vieillir, était bien représentée.

Augustine, notre plus jeune membre, a pris la poudre d’escampette au 6e km, laissant derrière elle, ses quatre coéquipiers du jour. Pour son premier Trail, une belle performance ! Bravo Augustine !

Jérôme, Isabelle, Olivier et Valérie au 6e km, les traits ne sont pas encore tirés ! C’est un tir groupé pour nos représentants de Stoppâge !

Les cinq coureurs de l’association Stoppâge avec leurs supporters du jour. Nos cinq coureurs étaient ravis du parcours, de l’ambiance et de l’organisation. Les supporters Stoppâge ont, quant à eux, donné de la voix pour les encourager.

Ce contenu a été publié dans Article, Blog, Courses. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.