Les Courants de la Liberté 2019

Rejoignez notre équipe pour cette édition historique.

Comme chaque année depuis sa création, l’association Stoppage participe à l’événement running de l’année en Normandie.

Pour nous soutenir, rejoignez l’équipe à l’aide du code avantage STOPPAGE-CDLL19.

Vous nous aiderez à faire grandir la notoriété de l’association et bénéficierez en échange du tarif promotionnel sur votre inscription, quelque soit le format de course que vous choisirez.

Pour tout renseignement complémentaire, envoyez nous un courrier à contact@association-stoppage.fr

Ce contenu a été publié dans Courses, Evènements, Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.